POLITIQUE

Thierry NGUIA galvanise les électeurs autour d’un grand meeting de lancement de sa campagne

Dans la commune d’Akanda précisément au petit marché du château, c’est dans une ambiance conviviale que Thierry NGUIA a donné le coup d’envoi officiel de sa campagne électorale, à l’occasion d’un grand meeting de lancement. Devant une foule impressionnante composée de militants, de sympathisants, le candidat a su captiver son auditoire et affirmer sa vision pour l’avenir avec un discours pédagogique.

Un discours fort et rassembleur

Dès son entrée sur scène, Thierry NGUIA a planté le décor en ce prononçant en toutes les langues du terroir. Dans un discours à la fois combatif axé sur la rupture, il a exposé les grandes lignes de son programme, fondé sur le développement inclusif, la justice sociale, la transparence et l’innovation sociale des infrastructures publiques et bien entendu sur la formation.

Mobilisation des forces vives

Plus qu’un simple lancement de campagne, l’événement a aussi été l’occasion de fédérer les différents acteurs engagés aux côtés de Thierry NGUIA. Représentants d’associations, jeunes leaders, et citoyens engagés se sont accordés à exprimer leur soutien et partager leur enthousiasme en faveur du candidat.

Selon plusieurs observateurs présents, la mobilisation témoigne d’un réel engouement autour de la candidature de NGUIA, perçue comme porteuse de renouveau et de pragmatisme mais aussi de rupture.

Un début prometteur

Ce meeting inaugural marque une étape décisive dans la course électorale. Avec un ton volontairement positif et une organisation maîtrisée, Thierry NGUIA a clairement affiché ses ambitions. Il entend mener une campagne de proximité, centrée sur l’écoute des citoyens comme il l’avait déjà bien commencer et la co-construction de solutions durables.

La suite de son programme de campagne prévoit des visites de terrain, des rencontres communautaires et une série de débats publics sur l’avenir d’Akanda.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button