ACTUALITES

Installation de Fidèle Allogho Nkoghe à la Mairie de Libreville

Libreville, 2 juillet 2024 – Fidèle Allogho Nkoghe a été officiellement intronisé en tant que Secrétaire Général de la Mairie de Libreville par le Général de Brigade Jude Ibrahim Rapontchombo. Cette cérémonie fait suite à sa désignation lors du Conseil des ministres du 20 juin.

Dans son allocution, Fidèle Allogho Nkoghe a exprimé sa reconnaissance envers les autorités de la Transition et s’est engagé à œuvrer sans relâche pour être digne de la confiance qui lui a été accordée. Il a mis en avant les réformes stratégiques initiées par Jude Ibrahim Rapontchombo, notamment en matière de salubrité publique, d’assainissement des finances municipales, de gestion des ressources humaines et d’infrastructures.

Le délégué spécial, Jude Ibrahim Rapontchombo, a exhorté le nouveau secrétaire général à coopérer étroitement avec lui dans l’intérêt de l’institution. « J’attends de vous que nous soyons une équipe soudée pour l’intérêt de l’institution », a-t-il déclaré, tout en soulignant l’importance de la résilience face à la pression des réseaux sociaux.

Fidèle Allogho Nkoghe succède à Hans Émérie Fabrice Dickarado et a promis de soutenir Jude Ibrahim Rapontchombo dans la mise en œuvre des réformes nécessaires pour une administration municipale performante et professionnelle. « Je me tiendrai à vos côtés pour appuyer ce défi salvateur de réformes », a-t-il affirmé.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button