A LA UNE

SABA mandatée de reprendre les travaux de voiries à Mimongo

image d’une rue de Mimongo

Mimongo, 10 octobre 2023 – Les choses semblent enfin bouger dans l’affaire de la société SABA, responsable des réfections des voiries de Mimongo. Dans un article publié le 22 septembre dernier, GabonActu24 révélait que près de 4 milliards de francs CFA avaient été détournés pour ces travaux.

Un mandat de reprise des travaux

Selon nos informations, le responsable de la société SABA aurait été auditionné par la task force mise en place par le CTRI pour enquêter sur cette affaire. À l’issue de son audition, il aurait été mandaté de reprendre les travaux là où il les avait laissés.

Un procès-verbal aurait été signé entre le directeur général de la société SABA et le secrétaire général du conseil départemental de l’Ogoulou. Ce document stipule que la société SABA s’engage à terminer les travaux .

Une bonne nouvelle pour les habitants

Cette décision est une bonne nouvelle pour les habitants de Mimongo, qui s’étaient étonnés de l’arrêt brutal des travaux des voiries. Les travaux de réfection des routes et des trottoirs sont indispensables pour améliorer le cadre de vie des habitants et faciliter la circulation.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page