SPORT

Mercato : Seko Fofana en Route pour Al-Ettifaq, Noha Lemina S’oriente vers Wolverhampton, et Karl Toko-Ekambi Rejoint Al-Ettifaq

Transfert pour Seko Fofana

Seko Fofana, l’étoile montante du football ivoirien, s’apprête à quitter Al-Nassr pour Al-Ettifaq, continuant ainsi son parcours en Arabie saoudite. Après un passage éclair mais impactant chez Al-Nassr, Fofana, sous contrat jusqu’en 2026, rejoint Al-Ettifaq. Acquis pour 25 millions d’euros en provenance de Lens, il a su s’imposer comme un joueur clé. Actuellement engagé avec la Côte d’Ivoire en Coupe d’Afrique des Nations, Fofana rejoindra Al-Ettifaq après le tournoi, prenant la place de Jordan Henderson, reparti en Europe.

Noha Lemina Privilégie la Premier League

Noha Lemina, le prodige du milieu de terrain du PSG, est en passe de finaliser son transfert à Wolverhampton. Initialement lié à Amiens, Lemina, 18 ans, a inversé sa trajectoire vers l’Angleterre, séduit par le projet sportif de Wolverhampton, 11e en Premier League. Le club, qui a manifesté un intérêt constant pour le jeune talent, propose un prêt avec option d’achat. Lemina, ayant déjà goûté à la compétition internationale lors de son prêt à la Sampdoria, est prêt à relever ce nouveau défi, notamment en rejoignant son frère Mario au sein de l’équipe.

Karl Toko-Ekambi Rejoint Al-Ettifaq

Après l’arrivée du milieu de terrain Seko Fofana , Al-Ettifaq continue de se renforcer sur ce mercato d’hiver avec le recrutement de l’attaquant Karl Toko-Ekambi. Âgé de 31 ans, l’international camerounais, en provenance d’Abha, a été officiellement prêté à la formation dirigée par l’entraîneur Steven Gerrard. Ce transfert marque une étape importante pour Al-Ettifaq, qui se montre ambitieux en consolidant son attaque avec un joueur d’expérience et de renom.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page